Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By CMH
Newsletter
Archives
21 novembre 2010

Téléthon

Cette année, j'ai décidé de mettre mon savoir faire au profit du Téléthon.

Suite a une demande d'une association autour de paris (qui me demandait des bavoirs) je me suis dit que finalement moi aussi je pouvais faire quelque chose.

Sans réponses de cette association, j'ai entrepris mon Téléthon à moi .

J'ai lancé un appel à la solidarité en demandant des serviettes de toilettes, du tissu, des liens, etc...

Et ................. tadam :

voici ce que cela donne :

SDC11483

recto :

SDC11485

verso :

SDC11486

D'autres sont en phase de fabrication ;)

1,50 euro unité = 1 euro reversé.

( le restant sera utilisé pour remercier les bénévoles par un café-gateau.)

Publicité
Commentaires
H
Grace a vous un envoi a été fait d'un montant de 25 euros. <br /> Encore merci aux donneuses et acheteuses.
H
rhoo, je manque a mes devoirs! Merci ;-)
C
c'est une bonne initaitive hélène!<br /> celine
By CMH
Publicité
Publicité