Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By CMH
Newsletter
Archives
26 juillet 2010

Les Doudous

Le premier doudou de la boutique s'appelle Trouffi.

Son nom est le premier a avoir existé, et pour cause : c'est la puce dont je m'occupe qui un jour a demandé du Trouffi, un nom bien sympathique pour un doudou.... le dino-cheval est né.

Plusieurs gammes seront disponible : bio, écolo (a base de tissus recyclé) et ordinaire

Pour éviter de le perdre, il est muni d'un accroche tétine (qui peut être a pression ou a scratch). Il n'est pas très encombrant et tient facilement dans une poche.

Dimensions approximatives : 25 cm de large sur 25 de hauteur.

Ils sont a vendre au prix de 11 euros hfdp pour le petit modèle sans poche range tétine et 13 euros pour le modèle avec poche range tétine.

Ce matin, une drôle d'atmosphère se dégageait de mon atelier, quelle ne fut pas ma surprise de trouver mes gentils monstroux bien en rang affichant leur plus beau sourire prêt a se faire photographier... Voici donc la ribambelle de Trouffis et ? ... justement le nom du grand frère de Trouffi n'est pas encore trouvé a ce jour....

SDC10457

SDC10459

De gauche a droite, je vous présente le Trouffis suivant : (sans poche)

Trouffi une face bambou chocolat, une face velours rouille, fermeture par pressions de l'accroche tétine

Trouffi une face polaire rose, une face tissu recyclé (coton brodé) rose vif. Fermeture par pressions (photo gros plan)

"Grand frère" deux faces velours rouille, pattes bambou chocolat, fermeture par pressions

Trouffi une face velours écru et une face bambou écru, fermeture par pressions

Nouveau modèle avec poche range tétine :

Une face en teddy (tissu a peluche tout doux), une face en coton décoré, pattes en bambou écru, fermeture par pression de l'accroche tétine et de la poche : 15 euros

SDC10942

SDC10941

SDC10943

Publicité
Commentaires
By CMH
Publicité
Publicité